Le duo éclatant de classe : Julian Alaphilippe sur son Specialized S-works

Publié par admin8106 le

Julian Alaphilippe

Specialized, société états-unienne, a sponsorisé durant de nombreuses années Alberto Contador avant de se rabattre sur Peter Sagan il y a 2 ans.

La raison est simple, Alberto Contador avait des résultats moins exceptionnels, tant sur le Tour de France que le reste de la saison.

Specialized et Canyon sont les 2 marques de vélo à sponsoriser plusieurs équipes du World Tour dans un but commercial. L’objectif est très simple, la marque souhaite asseoir sa notoriété et stimuler le désir de ses produits. Quand on désire un produit, on l’achète !

En effet, elle fournit ses vélos au team Bora Hansgrohe de Peter Sagan et à la Quick-step Floors de Julian Alaphilippe et Philippe Gilbert.

Quant à Canyon, elle équipe les équipes Katusha Alpecin de Tony Martin et Ilnur Zakarin. Il ne faut pas non plus oublier la Movistar d’Alejandro Valverde et Nairo Quintano.

Ici, Julian Alaphilippe roule sur un Specialized S-works équipé du groupe Shimano Dura-ace 11 vitesses et des périphériques des mêmes marques (potence et cintre pour Shimano puis selle pour Specialized).
Les roues sont bien évidemment des Roval dont on rappelle que c’est une marque créée par… Specialized ! Enfin, le compteur GPS est un Garmin avec capteur de puissance intégré.

Plus de photos sur le compte compte Instagram le-porte-bidons et les articles !

Source : compte Instagram de Julian Alaphilippe.

Un petit like ou partage, c'est sympa 🙂
error0

Laisser un commentaire