E-commerce

Idée N°3 : le coupe-vent

Idée N°2 : le capteur de puissance, l’outil indispensable pour préparer et réussir ses CLM ou ses montées de cols (pour les grimpeurs !).


capteur de puissance srm powermeter

En effet, il y a encore quelques années, seul SRM dominait le marché des capteurs de puissance. Puis sont apparus Powertap (système placé dans la roue arrière) et Rotor (dans le pédalier permettant de faire du cross-sell à la marque espagnole au passage) afin de proposer des produits bien inférieurs aux 3000 euros requis pour un SRM (environ 1200 euros).

Heureusement, Powertap, Rotor, FSA, Stages Cycling, SRAM, ont lancé leur modèle sur ce marché de niche définitivement intéressant (rentable) vu la pluralité de l’offre :
– Powertap
– Rotor

Idée N° 1 : acheter un BMC Timemachine de CLM… Le kilomètre coûte cher !


bmc timemachine 01 ultegra di2 le-pape

Triathlète ? Spécialiste du CLM en fédération française de cyclisme ? Passionné ?

Pour conclure, je vous suggère d’aller consulter le site Culture Vélo, notamment le kit cadre du Timemachine TM 01 à seulement… 8499 euros en Ultegra Di2 (contre plus de 10000 euros chez les autres e-commerçants ou BMC) !
De plus, on le trouve également chez Le Pape mais sans description complète ce qui est très maladroit, surtout pour un vélo de ce prix.
Par ailleurs, dans la même idée, on trouve :
– le BMC Timemachine TM02 en ultégra à 2099 euros chez matériel-vélo,
– et le même modèle chez Alltricks.

Enjoy 🙂

 

Un like ou un partage, ça fait toujours plaisir :- )